Horaires et tarifs

Horaires de la saison 2023-2024

Attention: les horaires ont été mis à jour le 16/07

Important: pour les cours de natation, les adhérents doivent être au bord du bassin à l’heure précise. Ils doivent donc entrer dans les vestiaires 15 minutes avant.

Occasionnellement en fonction de la période, les entraîneurs dispenseront un échauffement ou des exercices à sec.

Tarifs pour la saison

L’ensemble des inscriptions passe par notre site d’inscription en ligne. Vous pourrez y créer un dossier pré-rempli, télécharger les documents et procéder au paiement en ligne. En cas de problème, vous pourrez amener les documents et le paiement au club.

Les tarifs sont pour la saison entière. Des réductions sont disponibles pour les familles nombreuses ou pour les inscriptions en cours d’année.

Pour les groupes Ados/Loisirs, il est possible de sélectionner un seul des deux jours, dans ce cas la cotisation passe à 180 euros par an.