Menu Fermer

Organigramme

L’équipe technique

L’équipe technique est en charge de toute la partie sportive: gérer les groupes et progressions des enfants, les entraînements, les compétitions.

David Clavel
Directeur sportif et technique

Eric Guiraud
Directeur Sportif jusqu’à son décès le 3 novembre 2017. Eric n’est plus là pour diriger le club, mais a tellement contribué à donner au club sa dynamique qu’il a toute sa place ici

Le Directeur Technique gère une équipe de 2 entraîneurs, dont Dominique à temps plein, pour se charger de l’ensemble des groupes et faire progresser les enfants dans les meilleures conditions.

Élection du Conseil d’Administration le 15 juin 2023

Le bureau, élu tous les deux ans, est composé de 8 bénévoles. Ces bénévoles se chargent d’épauler l’équipe technique pour les décharger de toute la partie administrative: gestion et organisation des inscriptions, communications, recherche de sponsors, organisation des compétitions locales et stages, etc.

Le bureau actuel est dirigé par :

• Nicolas Roda, Président,
  • Laëtitia Romaniello et Sophie Scheer, secrétaires,
  • Christophe Scheer et Yann Georges, trésoriers.

Ils sont aidés de 3 bénévoles supplémentaires :

• Emilie Delor,
  • Julie Rabier,