Organigramme

L’équipe technique

L’équipe technique est en charge de toute la partie sportive: gérer les groupes et progressions des enfants, les entraînements, les compétitions.

David Clavel
Directeur sportif et technique

Eric Guiraud
Directeur Sportif jusqu’à son décès le 3 novembre 2017. Eric n’est plus là pour diriger le club, mais a tellement contribué à donner au club sa dynamique qu’il a toute sa place ici

Le Directeur Technique gère une équipe de 2 entraîneurs, dont Dominique à temps plein, pour se charger de l’ensemble des groupes et faire progresser les enfants dans les meilleures conditions.

Le Bureau

Élection du Conseil d’Administration le 8 mars 2019

Le bureau, élu tous les deux ans, est composé d’une dizaine de bénévoles. Ces bénévoles se chargent d’épauler l’équipe technique pour les décharger de toute la partie administrative: gestion et organisation des inscriptions, communications, recherche de sponsors, organisation des compétitions locales et stages, etc.

Le bureau actuel est dirigé par:

• Nicolas Roda, Président et Nadine Audot, Vice-présidente,
  • Laëtitia Romaniello et Sophie Scheer, secrétaires,
  • Christophe Scheer et Yann Georges, trésoriers.

Ils sont aidés de 5 bénévoles supplémentaires.