Menu Fermer

Interclubs toutes catégories

Bilan des championnats de France Interclubs de ce week-end pour le SLN 🏊‍♂️

Deux équipes de garçons ont concouru hier en poule C: l’équipe 2 finit 5ème et l’équipe 1 se place sur la plus haute marche du podium avec plus de 11000 points!! Félicitations à ces 2 équipes pour leur engagement et pour avoir porter haut les nouvelles couleurs de notre club!

Nous attendons la confirmation de tous les résultats du week-end mais nous espérons grandement que l’équipe 1 pourra rejoindre les filles en poule B la saison prochaine😊

L’équipe 1
Les deux équipes

Les filles n’ont pas démérité aujourd’hui en poule B. Entourées des meilleures équipes de la région elles ont su maintenir leur classement à la 9ème place sur 16 tout au long des épreuves de la journée. Bravo à elles pour leur détermination et leur comportement solidaire et irréprochable au bord du bassin.

L’équipe Filles en Poule B

Suite à toutes les épreuves que notre club a dû traverser, nous retrouvons désormais toute notre légitimé et notre niveau. Nous avons également réussi notre pari en créant le groupe Cadets qui a permis aux sortants de la section sportive de continuer à nager au sein de notre structure. Nous tenons donc tout particulièrement à féliciter les « anciens  » pour leurs apports que ce soit par leurs performances, leur motivation, leur implication, leur attitude et leurs conseils auprès des plus jeunes. Cette compétition aura permis la formation d’une unité entre Jeunes et Cadets, tous aussi méritants les uns que les autres. Nous avons confiance en l’avenir et ce bilan très positif laisse espérer une suite de saison pleine d’engagement et de performances.

BRAVO à tous!!!👏💪

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *